Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour Je vous présente ma toute première vidéo cinéma sur bf3 j'espère qu'elle vous plaira Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Bien sympa comme vidéo Pour une fois que je comprend le scénario d'un série sur BF3^^ Merci de m'avoir mis dans le générique, ça a été un réel plaisir de t'aider (d'ailleurs si pour un projet futur tu as besoin d'aide, n'hésite pas mais essaie de me prévenir avant pour éviter les problèmes que j'ai eu cette fois :/) Juste 2 petites choses : - si je ne me trompe pas, les dialogues sont tirés de film ; ca aurait été pas mal que vous enregisteriez vous même vos textes pour avoir un maximum de dialogue et qu'il s'intègre le mieux au film - Sur l'écran du gars avec son RPG durant la course poursuite (la scène juste après celle où j'étais) on voit une fenêtre Origin en bas à droite ; vous pouvez éviter ça en fermant Origin après avoir lancé BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 De rien et merci de tes critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunShine 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 joli travail, bien monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 D'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastCloud69 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 bien vu. encore une petite d’amélioration sur les sons et on se croira au cinéma j'imagine ta prochaine vidéo, ça va être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B u B u xZ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Très sympa à regarder pressé de regarder tes prochaines vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 C'est original et j'aime ça On est vraiment pas gêné de regarder ça dans le bus xD Félicitaiton mon Raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 C'est original et j'aime ça On est vraiment pas gêné de regarder ça dans le bus xD Félicitaiton mon Raptor 0 Sa fait plaisir. Sinon tu voulais me parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites