cibox 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour , J'aimerais savoir quand c'est le résultat du tirage au sort S.V.P. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 vu que le concours s'arrête demain soir à 21h ... on peut supposer que le résultat du tirage aura lieu dans la foulée voir le mercredi ... si je me goure ... merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibox 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 ok merci pour cette réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Regarde sur cette page : http://www.bf-france.com/evenement.php Il y a marqué "Les gagnants seront tirés au sort parmis tous les participants. Les résultats seront indiqués mercredi dans la journée." Voila ta réponse ! Bonne chance a vous, j'espère en avoir une en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Je crois que tout est dit, je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites