Flogal95 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Et oui que dire, eh bas j'ai un peu prés touché à tous les FPS en commençant par Les Call of duty de 1 à 6 et je compte bien allez sur bad company 2 car il me semble qu'il est le premier à se mettre sur toutes plateformes(également PC). J'ai aussi un faible pour un jeu coréen "Warrock" tous le monde dit qu'il est pas terrible pour ma part je l'ai adopter. Voilà je suis à sec. @+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantafun 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Salut, Aaaaah WaRRock que de souvenir, mes 1er pas dans un FPS. ^^ Il y a toujours autant de cheater? en sachant que j'ai arrêté y a environ 2 ans peut être que ça a bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Sympa la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flogal95 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Salut, Aaaaah WaRRock que de souvenir, mes 1er pas dans un FPS. ^^ Il y a toujours autant de cheater? en sachant que j'ai arrêté y a environ 2 ans peut être que ça a bien changé... Il y a beaucoup moins de cheat mais toujours un peu quand même. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 bienvenue sur le forum ^^ j'aime bien ta signature // pourrait être pas mal en tag IG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Welcome on BF-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites