haarlinsh 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 ah ben ca alors... on refait le concours ... je trouve ca plus que limite les gars .. j'étais 3eme a avoir répondu (donc une cle ) et la j'apprends que ce n'est pas validé .. je suis dèg BF-france .. si vous faites un concours , respectez vos règles ! c'est clair que la connexion était difficile mais il y a avait moyen .. cela faisait partie du jeu ... -1 pour BF-france sur ce coup-la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Et -1 pour toi pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 -1 pour ton post aussi je pense qu'on te reverra plus après le concours passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 c'est clair que la connexion était difficile mais il y a avait moyen Dit ca au 600 autres membres qui n'ont pas reussi a se connecter cela faisait partie du jeu ... De ne pas pouvoir accéder au site ? Non pas du tout ! Donc retente ta chance via le tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 ah ben ca alors... on refait le concours ... je trouve ca plus que limite les gars .. j'étais 3eme a avoir répondu (donc une cle ) et la j'apprends que ce n'est pas validé .. je suis dèg BF-france .. si vous faites un concours , respectez vos règles ! c'est clair que la connexion était difficile mais il y a avait moyen .. cela faisait partie du jeu ... -1 pour BF-france sur ce coup-la ... Je comprend ta réaction mais imagine que tu te trouve dans celle des 600 autres, je pense que ton message serai toute autre ! Notre décision a été réfléchi, et dans un souci d'être juste envers tous les membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites