Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 peut-on changer de pseudo sur BF France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 tu veu surment dire pseudo?^^ si oui je ne sai pas du tout dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Ah priori oui car on me voit en -XS- Ulspider alors que je ne me logue pas ainsi. Par contre comment j'ai fait, je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 @ Ulspider : Il me semble qu'il y a, quand on s'inscrit, 2 options de pseudos : Pseudo, et Pseudo qu'on veut voir apparaitre, donc tu peux te logger avec ton PSEUDO, mais être visible en tant que ton PSEUDO QUE TU AS CHOISIS DE FAIRE VOIR @ Panzer : Non, pas sans raison valable Il faut en choisir un que tu laissera pour longtemps Après, soit tu créé un compte si tu n'as pas de raison valable, soit tu en a une, et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai regarder les options et on ne peut pas changer le pseudo visible après la création du compte. Par contre la fonction pour afficher les derniers pseudos utilisés est bien présente dans les options donc je pense qu'il y a un bug dans la partie option du forum. Il devrait être possible d'après ce que j'ai vu de modifier son pseudo visible si les admins le configure. Par contre pour changer son login, on ne peut pas et c'est bien normal Donc le changement de login est impossible mais celui du pseudo est possible si les admins configurent le forum. Donc si tu demandes dans la section adéquate ça doit être jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 mdr j'en fais un beau de speudo moi =) ok bah au pire des cas je le delate lui et j'en recrée un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 au secour j'arrive pas à corriger la faute d'orthographe de mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à toi . Tu peux changer 3 fois de pseudo dans un délai de 30 jours . Pour cela tu va dans "tes contrôles" ( tu clique sur ton pseudo actuel en haut à droite du forum ) . Tu va ensuite dans l'onglet "Paramètres" et tu as "Changer le nom d'affichage". Après tu peux constater cette phrase : " Vous pouvez faire jusqu'à 3 changements durant une période de 30 jours ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 les 30 jours sont passé merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Il te reste l'option de m'envoyer par MP une demande de changement, un jour ou je suis de bonne humeur ! Mais avec une raison valable de se changement ! Je ferme le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites