AGRi3D 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour steam a promis des clés beta pour toute précommande ,avec un probable telechargement de la version beta sur le sit d'EA. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Steam a tendance à promettre beaucoup de choses qu'ils ne peuvent tenir. Je sais pas si c'est le cas ici pour les clés mais je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'infos sur la mise à disposition de clé alors que la béta ouvre dans quelques jours. Donc perso j'y crois pas trop. Et franchement je suis content que BF n'est pas besoin de Steam pour jouer car c'est une véritable usine à gaz ce logiciel comme on peut le constater avec Modern Warfare 2. Ca bloque complètement le jeu, sauf pour les cheateurs qui se font un plaisir de contourner les sécurités et l'anticheat VAC de Valve sans trop de difficultés d'ailleurs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz69 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour a tous , je pense pour ceux qui ont pré-commander le jeu sur steam , aurons accés a la beta mais sans rentrer la clé , il apparaitra tous simplement dans les jeux non installé comme certaine demo test genre L4D . J ai pris beaucoup de jeux via cette platforme et j ai rarement du rentré la clé , meme si le Numero de la clé est visible dans les proprietés du jeu , en general c est directement geré par steam . Je pense que ca va se passer comme ca , enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellnicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Comme le dit si bien -XS- Ulspider, Steam n'est pas toujours "juste". Si tu as l'opportunité d'obtenir une clé bêta via un autre support de téléchargement numérique du jeux, je me pencherais sur cette option! J'ai vu à plusieurs reprises que pas mal de monde ont acheté le jeux via EA store (je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour Nothern strike il y a longtemps) donc j'irais plutôt sur ce support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Steam on aime on aime pas, perso, j'ai jamais eu de souci de ce côté. Plein de magasins propose le jeu soit en boite soit en numérique avec accès ou non à la béta. Pour info, j'ai vu ce matin que le site de Carrefour proposait une réservation sur l'édition limité à 48 euros livré (un poil moins cher que la concurrence). 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellnicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 et pour les Belges 47 sur playerone (bha quoi y en des belges aussi sur ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 bjr je ne pense pas que steam y soit pour quelque chose dans le mauvais fonctionnement de MW2 surtout au niveau de la gestion de l"host la frustration vient plus du manque de serveur dédié et tout ce qui va avec.. pour avoir jouer sur L4D ET fear aussi sur steam je peux affirmé que je n'ai jamais eu de souci de quelque sorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGRi3D 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour je suppose que la clé sera dispo a 18h00 car je n'ai toujours rien dans ma boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Y pas besoin de rentré de compte avec steam, donc je ne pense pas que tu la recevera. La clé est rentrée automatiquement (je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 yes steam il t'envoie pas de clé soit elle est pret inscrite soit c'est une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGRi3D 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 C parti pour steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 idem c'est en cour de DL^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites