duaran 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, je m'appelle Arnaud j'ai 12 ans j'habite près de renne , je joue depuis quelque dizaine de moi a combat arms avec 1.28 de ratio j'ai quelque base concernant photoshop. et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TeD Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 bounjour ,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Le jeu est pas interdit au moins de 16 ans? Ok je blague, bienvenue à toi jeune padawan. ++ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 hello,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 bienvenue sur le forum de BF-France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 ça promet mais soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duaran 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 vous savez que la limite ne sert qu'a être dépassé sinon merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue cher frère d'armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 salut la bleusaille, bienvenue du haut de ton jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites