Bobskye 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bon ben c'est terminer pour JV.COM, je laisse place aux Admin/Modo pour suprimer le post. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHoupz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040139-2000-cles-a-gagner-pour-la-beta-de-bad-company-2.htm Vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhonarick 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 mettez votre commentaire même si ça dépasse les 2000 : car il y a certains qui ont posté un message en plus (pour dire autre chose que avoir la clé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai pas de compte chez eux, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Haha génial, j'ai eu le temps de poster dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobskye 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 mettez votre commentaire même si ça dépasse les 2000 : car il y a certains qui ont posté un message en plus (pour dire autre chose que avoir la clé) Tu peut mettre la phrase que tu veut, ce sont les post qui compte. Donc quand ca arrive a 2000 posts, c'est fini... EDIT: tu a raison, la mauvaise phrase n'est pas compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellnicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 2000clés tu aurais eu le temps de créer un compte en vitesse je penses :s dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 2000clés tu aurais eu le temps de créer un compte en vitesse je penses :s dommage C'est ce que je fais et je confirme! Même avec ma connection molle du boulot, j'ai eu le temps de me créer un compte et d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 VIIIIIITE !!! Ca m'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhonarick 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 non à la bêta ps3 ils ont continué parce que certains ont fait un double post ! en plus ils sont à l'avance de 35 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHoupz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Les 2000 postes sont atteint. Ca a été vite ! Comme dit plus haut, tentez quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 2000 commentaires en quelques minutes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobskye 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 la reactivité est aussi importante dans la vie profesionel que dans la vie d'un gamer de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai posté a 2222 message,jpense que c'est mort mais bon,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 C'est pour ça que j'ai fait depuis le bureau, haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai pas recu le mail de confirmation pour activer le compte moi, ca se trouve j'ai fais une faute à mon adresse mail Dommage, sans ca je postais à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 OMG ils disent vers 18h et sa ouvre a 17h20 ... Je jouais et je vient juste de le voir donc j'ai répondu mais bon a mon avis c'est cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobskye 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bon ben c'est terminer pour JV.COM, je laisse place au Admin/Modo pour suprimer le post et bravo a tous ceux qui ont eu la chance d'etre la au bon moment ! Enjoy jeudi 28 Février sur les serveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai poster mais y'avais telement de message que je les pas retrouver , j'ai du reposter pour etre sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 MDR ca fait 1/2 heures que c'est fini mais ils continuent a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 OMG ils disent vers 18h et sa ouvre a 17h20 ... Je jouais et je vient juste de le voir donc j'ai répondu mais bon a mon avis c'est cuit. Justement pour éviter les surcharges de serveurs comme en a connu BF-France le jour du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relaxen 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 putain ca me dégoute je suis sur que la moitié des 2000 c'est des gros nooob qui on jamais jouées a un bf avant....ca me dégoute sérieux toute la journée devant ce pc et le moment ou je regarde 5 min la télé.....sérieux je suis dégouté la marre quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolMan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Arf dommage... N'hésitez pas à le dire quand d'autres sites s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pkranger 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Oh le magnifique coup bas de faux-cul qu'ils nous pondent. Sur la vidéo du trailer (le dernier), ils annonçaient la distribution aux alentours de 18h (hier). Et là, que vois-je, je vois "17-18h". Ah ok l'EDIT qui rattrape le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Je trouve sa vraiment dommage comme idée, ouvrir 40min plus tot ... Je pensais venir vers 17h45 bin c'est ce que j'ai fait et c'était déjà trop tard ... Vraiment trop déçu mais j'espère quand même en avoir une grasse a bf-france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites