maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Voilà, quand je fait des demandes d'amis et qu'ils acceptent, ce n'est pas afficher sur le profil. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 manque la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Hum oui, , euh ... Enfin, pourquoi sa s'affiche pas ? Je pensais que ce serait logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 je sais pas logiquement si tu as fais une demande d'amis a quelqu'un que celui ci a bien accepter... tu devrais l'avoir dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 je sais pas logiquement si tu as fais une demande d'amis a quelqu'un que celui ci a bien accepter... tu devrais l'avoir dans ton profil Sauf si ceux qui ont été demandés ont refusé et puis entre nous : à quoi ça sert ? de plus si on ne connait pas le gars qui demande de devenir son "ami" ici sur un forum ? on est pas sur facebook ! et puis faut aussi faire gaffe à ces conneries, à mon age y'a risque de détournement de mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Sauf si ceux qui ont été demandés ont refusé et puis entre nous : à quoi ça sert ? de plus si on ne connait pas le gars de devenir son "ami" ici sur un forum ? on est pas sur facebook ! et puis faut aussi faire gaffe à ces conneries, à mon age y'a risque de détournement de mineurs effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bizarrement, il me dit que t'as accepté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bizarrement, il me dit que t'as accepté... c'est soit un bug du forum, soit que le message est volontairement "déformé" pour ne pas blesser celui qui le reçoit... mais personnellement j'ai refusé (tu ne m'en voudras pas hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 [...] et puis faut aussi faire gaffe à ces conneries, à mon age y'a risque de détournement de mineurs [...] "Détournement de mineurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites