titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Aujourd'hui, je créer se topic pour les personnes qui n'auraient pas acccer a la BETA par manque de clefs. Donc si des personnes ont plusieurs clefs, si il le souhaite, il pourrait donné des clefs au membre qui le souhaiterons. Je pense que le mieux est de contacter le membre souhaiter par MP et lui proposé sa clef. Voila, je pense que je n'enfreins pas la CHARTRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Moi aussi je suis a la recherche d une clée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelkal 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 salut a toussi ya une cle chui preneur aussi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erg013 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 je suis preneur moi aussi pour un p'tite clé ... ce serait vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Pour ma part, je recherche une vielle veuve multimillionnaire , s'il y en a une sur le fofo, je suis preneur JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 moi aussi je suis preneur ! j'ai loupé tout les concours que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killerzz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Tien donc moi aussi j'aimerais bien avoir une clé non parce que j,ai pas pré commandé au contraire j,ai fait cela avec gamestop mais au canada et nous pas de clé pour la démo juste pour la france et les État Unis. C'est très injuste du fait qu'au Québec on supporte beaucoup Ea game il ont a été mis de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spooky28 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Perso je suis dans les 2000 premier sur jv.com , j'ai gagner une clef sur bf-france , poster sur somua et bf-news ,plus ma preco eastore , je donne d'abord mes clef en trop a ceux de ma team , puis je viendrais les distribuées ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Je n'ai pas réussi a en avoir une sur jv.com ni sur bf-france mais peut être que j'ai réussi a en avoir une sur games-fps.com, si je n'en ai pas la j'en aurais surement pas ! Donc si vous avez trop de clé je vous serez très reconnaissant ! Vous savez pas si sa va faire comme pour la beta ps3, j'avais trouver une clé super longtemps après sur le site ESL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 J ai pas eu de chance de gagner la fameuse clé donc si quelque un a une clé en trop je suis preneur Merci a tous et bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Pour ma part, je recherche une vielle veuve multimillionnaire , s'il y en a une sur le fofo, je suis preneur JIPCE J'aurais plûtot dis une belle blonde mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Charité pour les pauvres qui n'ont pas eu de clé donnez les si vous en avez eu sur d'autres sites!!! Un peu de charité ça va pas vous tuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadcd 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Moi aussi je serai preneur car je suis un grand fan de Bf et je continuerai et je trouverai simpas a avoir une clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 bonjour sa sera cool de m'envoyer la cle pour la beta car jadore ce jeux et je voudrais jouer demain svp j'étais pas au courant qui yavais un concours svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 je vais pas faire mon "chacal" comme les autres; mais en fait, SI! :D Donc, si l'un des gagnants veut me filer une de ses clés en trop, je suis preneur. Cela me permettra déjà de voir si ma config peut faire tourner le jeu pour en profiter pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Je suis aussi preneur,j'ai fait tous les concours possible que j'ai trouver sur le net et j'ai pas reussie a avoir une clef pffff,jsuis deg,enfin bon. Bye a la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Moi j'ai une clé nanana! xD J'lé pré-co sur EA-STORE! Bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 j'ai crée un poste juste avant j'avait pas vu celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Moi j'ai une clé nanana! xD J'lé pré-co sur EA-STORE! Bonne chance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 moi j'en aurai peut etre deux j'en saurait plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 moi j'en aurai peut etre deux j'en saurait plus demain Ha bein tip top ca, tu fera peut etre un heureux parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor78520 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Moi, je dis il aurait jamais du mettre des clef CD, en + quand la beta BF 2142 est sortie il y avait pas cette methode.( Mais il font se qu' il dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMT005 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 De même, j'ai raté la vague de clef, je poste depuis l'hôpital Si quelqu'un possède une clef inutilisée, j'aimerai bien pouvoir tester ça avant de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjo 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Ont proposes des clés sur notre site, http://www.funfrancais.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joj0 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 slt pour moi c'est pareil que les autres personnes qui demande une clé s'ils vous play pour moi aussi une clé PS: merci aux donneur de clé c'est gentil a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites