CLR 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour à tous, J'étais inscrit sur ce forum depuis un certain temps mais n'y participant pas, je n'avais pas jugé utile de me présenter, ce sera à présent chose faite. Me concernant, j'ai 20 ans et j'ai notamment joué a BF2 et participé au forum BF2live en son temps, aussi certains pseudos ne me sont pas inconnus. Pour le reste, j'ai joué à d'autres FPS mais sans plus d'intérêt que ça, je me prépare donc pour BC2 en espérant que le jeu ne soit pas raté (je l'ai pré-commandé :/). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 soit le bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue sur le fofo même si t'es une des premières personnes inscrites PS: Happy Birth Day Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 PS: Happy Birth Day Snake Merci mais tu es un peu trop en avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue gamins comme on dit chez les picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 La bienvenue ! Tu l'as tronqué ton pseudo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue CLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLR 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai effectivement supprimé le numéro indicatif de mon département d'origine, ce qui au demeurant apparait fort utile quand on a 14 ans :/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7-T!G3R-8 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Ah beh voilà je me disais aussi qu'il manquait un Numéro ... moi j'ai troqué le bass contre le fred Re bienvenue dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites