Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 J'aimerais savoir si possible qu'est ce que la surprise promis au perdants ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Je me rappelle qu'il y avait marquer "et pour les perdants, surprise". Peut être dans le sens ou ils ne savent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 alors on en a jusqu'au cou ! mais je suis pas sur ... ils l'auraient dit autrement genre "on ne sait pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 A mon avis BF-F a eu l'autorisation de filmer la BETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 peut être mais filmer c'est loin de jouer ! sa serait deja très bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Certe mais regarder une vidéo est bien mieux que de lire des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 tu as totalement raison ! vous avez pas d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 c'est possible ou sinon une demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Ben il y a plus qu'a attendre les news de BF- France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 tu crois pas un peu au père noël toi ? je pense pas qu'il y ait de démo la béta se terminant le 28 février mais on sait jamais ! faut avoir de l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Peut être qu'on ou offre le jeu (le vrai) a sa sortie? Quoi? A d'accord je ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 une démo à la sortie! ce serait sympas pour ne pas investir à l'aveugle lorsque l'on débute et c'est le meilleur moyen de se faire une idée réel du nouvel opus pour la surprise, à mon avis c'est qu'un jour ou l'autre on sera tous dessus béta ou pas et pour ce qui est de filmer, on pouvait le faire au micromania show 2009 à Paris; d'ou je tiens à dire que l'acceuil BFBC2 était plus cool que le stand de infinity war COD6 d'ou je me suis fait jeté car je filmais les écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 A mon avis la surpise, c'est des screens et/ou vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 je pense aussi mais alors pourquoi seulement pour ceux qui n'ont pas eu de clés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Vivement que le STAF nous en dise un peu plus sur ce sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitheaxeman 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Parce que les autres y jouent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Entre parenthèse des screens ont déjà été publié sur certains sites... en haute résolution... et aussi on a déjà eu des screens de comment sera présenté le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensei 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Moi je dit soyer patient ils ont parlaient d'une surprise pour les perdants donc n'importe quel surprise sa va convenir parfaitement. Après biensur vous pouvez toujours esseyer de gratter des informations sur " la surprise" pour les plus curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 bah c'est que c'est difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 J'aimerais savoir si possible qu'est ce que la surprise promis au perdants ? merci ! La surprise c'est ... une surprise par définition. \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Certe, mais on essaye de chipoter et de l'avoir Ou de faire des hypothèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites