tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 salut les derniers pilotes ATI à savoir les 10.1 sont sortis http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx?src=CCC-CheckForDriverUpdates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Merci je les DL de suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Vive NVidia Non, plus sérieux merci car les pilotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Niquel, enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Merci ^^, j'ai fais la mise à jour, mais j'ai l'impression que l'image est plus flou qu'avant du coup, c'est bizarre EDIT: euh, j'ai trouvé, ça venait de mon écran XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K2Zorro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Merci ^^, j'ai fais la mise à jour, mais j'ai l'impression que l'image est plus flou qu'avant du coup, c'est bizarre EDIT: euh, j'ai trouvé, ça venait de mon écran XD lu. Moi je viens de la virer cette màj, fichier corrompu au chargement sur seven 64 bits...bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodasm 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Un lien pour trouver le 9.10 s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 Un lien pour trouver le 9.10 s'il vous plait? au début du post tu as tout ce qu il te faut http://blogs.amd.com/play/2009/10/22/ati-catalyst™-9-10-driver-–-what’s-new/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodasm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Merci Tok64 je faisait mes recherches en aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites