xtrevil 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Tout d'abord salut a tous je me présente Laurent De belgique 29 ans papa de 3 enfant fan de jeux vidéo en tout genre mais une grosse préférence pour les fps ^^ je joue a Cod et battlefield Sinon en dehors des jeux vidéo je fais de l'airsoft le week-end avec mais amis et très prochainement j'espère reprendre les balade moto voila un petite présentation rapide si vous avez des question un petit mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue Sur le Forum de BF France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 soit le bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Welcome on BF-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Désolé pour le double post si un moderateur pouvait effacer ce message je l en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 bien l'bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites