jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Les gars vous avez recu le mail de la Béta de BF France ? Non parceque moi j'ai toujour rien recu sur la boite mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Patience mon petit, de toute manière la clé s'enregistre après le dl et ne pourra être utilisable que vers les 18 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 y'en a qu'il ont déjà précharger sur steam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Non, pas moi, et jdeviens fou là, trop trop impatient XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 y'en a qu'il ont déjà précharger sur steam ? Non... et je sais pas où allez, comment faire etc. On est un peu ds le flou actuellement :/ Sinon j'ai un lien : http://electronicgamers.net/bfbc2/ c'est un compte à rebours, à le fin, il sera 18h00, peut etre qu'il faudra y faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 y'en a qu'il ont déjà précharger sur steam ? Non toujours rien sur steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relaxen 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Première video youtube de la beta ! On aura un black hawk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Première video youtube de la beta ! On aura un black hawk ! déjà linker quelques post plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Le site de bfbc2 a planté, ça veut dire que soit ils le mettent à jour soit le dl est présent et le serv a crash (il en est de même avec le twitter) EDIT: c'est revenu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 c'est quoi le site pour s'inscrire ? fin pour se logger dans la beta ? (dit dans le paté plus haut ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 je le met ici ^^ je vais refaire un post ^^ nofrag propose 1000clés suffit d'un mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 dés news moi j'ai pris sur steam et toujours rien j'espère que steam va assurer comme avec cod6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WOOoinux 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Merci pour l'info Wolfry, çà marche ! Dépêchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Possibilité d'avoir un lien sur le Fofo?? ^^ Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 C'est tout cassé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellnicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Oui, c'est assez long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 C'est tout cassé partout clair aucun lien ne répond, tous sont submergés de connexions, je ne sais plus qui disait qu'ils avaient mis les moyens, j'en pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DenJy81 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Allez voir en torrent, c'est rapide : http://bbs.gamersky.com/attachment.php?aid=OTgzMzd8ZTE0MzA4MjZ8MTI2NDcwMDM4OXwzZWVlYXh2WktudzYrSHRRaThuUkE0TEFMN294NExQaGYyWXUrR3hvOVdkSFh1VQ%3D%3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 dispo sur steam re lancer le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 oops sa plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 sa plante gravé faut arrêter de flooder F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Ou sa sur steam tu peu la dl stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Allez voir en torrent, c'est rapide : http://bbs.gamersky.com/attachment.php?aid=OTgzMzd8ZTE0MzA4MjZ8MTI2NDcwMDM4OXwzZWVlYXh2WktudzYrSHRRaThuUkE0TEFMN294NExQaGYyWXUrR3hvOVdkSFh1VQ%3D%3D nickel merci chez EA ils sont à la rammasse comme prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbbadonLeFleau 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 nickel le lien torrent thx :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 bsr un autre lien http://www.mediafire.com/?tmdmyjnwd0g je tel a 400kb/s avec flashget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites