manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Salut a tous, je suis Manu2a d'Ajaccio (corse) 43 ans ( eh oui même les vieux jouent aux jeux vidéo ) Leader des L.F.R ( les fragueurs rescapés) nous avions une team sur CSS, que nous avons transformer en team Bad2. Je tiens a préciser que je ne me suis pas inscrit sur votre forum pour avoir une quelconque clé, j'ai pré_commander le jeu sur EA , mais plutôt pour partager des infos et des impressions sur ce super jeu qui va occuper nos soirée a partir de ce soir . je trouve votre site sympa, clair, et pleins d'infos plutôt cool. A bientot sur le forum, le jeu , ou sur notre site : http://badcompagny2.roxorgamers.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7-T!G3R-8 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bien l'bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Merci pour tes appréciations à propos de notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites