BB56 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous !!!!! Voila, j'ai beaucoup joué à Battlefield 2 ... J'ai quelques heures de vols ... de conduite ... de shoot ... teamplay... tueries ... mais surtout de longues heures de parties complètement déjantées et de nombreux souvenirs sur cet opus !!!!! Mais j'ai réussi à m'en sortir ... Ca va bientôt faire 7 mois que je n'ai (malheureusement) pas joué à BF2 ... He oui, j'ai eu la chance de faire partie de cette la communauté du site BF2live, que je salue, et j'espère retrouver la même ambiance ici (^^) !!!! Autres temps, autres jeux mais j'espère bien retrouver un certain couteau, une certaine paire de rangers, un chefmedic de squad attitré et bien d'autres choses dans les opus à venir !!!! A bientôt sur les serveurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Soit le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALESON 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Big MaC forever, salut ma poule salut les gens, vi vi c vrai q cetait le bon temps, bon moi j'ai tjs pas enterré la hache de guerre en se qui concerne bf2 ^^ mais ca va pas tarder, après la venu de ma fiancé lol. Bon jeu pour les hardcore gamer qui continueront votre calbute pr tjs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB56 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Merci pour l'accueil ! ^^ AAAAhhh Calbute ... Je n'ai pas dit que je l'avais enterré, juste que je n'y avais plus joué ^^ Nuance mon petit Calbute, Nuance ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Et bonjourrr à vous ! Manque plus que les Oops et y'aura tout le crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepink 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Salut Moi aussi cela fait longtemps que je nais pas sorti les fameuse rangers lepink a la MaC attitude ça me manque un peut quand même Bon Jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 en parlant de MAC , votre jeu est sous ce système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepink 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Non pas du tous MaC en fait et un délire que l'on a eu un jour cela veut dire en fait Mal Aux Cul car quand on arrivez a 7 ou 8 ensemble sur le TS, sur un serveur FFA a 64 joueur on leur faisais Mal Aux Cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Non pas du tous MaC en fait et un délire que l'on a eu un jour cela veut dire en fait Mal Aux Cul car quand on arrivez a 7 ou 8 ensemble sur le TS, sur un serveur FFA a 64 joueur on leur faisais Mal Aux Cul , cela fais un peu proxo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Ravi de vous voir ici les MaC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nawsk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 BB56 vient chercher ta baffe !!!! Calbute vient chercher ta baffe !!!! Lepink vient chercher ta baffe !!!! Que du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Oh ^^ Welcome les MaC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepink 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 ou-la mais il y'a plein de monde de l'ancienne communauté de BF2Live ici Il va falloir que l'on ressorte le DVD de la poussière ci cela continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB56 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Ca ne nous rajeunit pas tout ça .. enfin surtout Nawsk en fait, après tout il n'y a qu'un seul ancêtre ici ... Roooh Lepink ... Fallait pas le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitdiablo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2011 Bon et bien avec l'arrivé de BF3, les MaC sont de retours ... faites attention au vos petits c... Au plaisir de venir jouer sur votre serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2011 Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites