bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 voila je savait pas trop ou mettre ca mais j'ai installé eadm et voila ce qu'il me sort j'ai tester 3 version différente réinstaller etc...je suis sur xp sp3 si quelqu'un a eu un truk similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Mon ptit père tu vas m'aimer, j'ai eut ce soucis et je sais comment le régler ! Tu le dl ici http://www.electronic-arts.de/pages/8425/ sur ce site d'EA en allemand, c'est une ancienne version, il va se mettre à jour et te demander de le réinstaller, tu le fais, et c'est bon comme par magie ça marchera, mais attention, désinstalle la version que tu as déjà avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 merci ca a marcher tu déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Héhé, toujours premier sur l'actu et la déconne, quoique là ça sert à rien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaker62575 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Merci sa ma aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites