snaker62575 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour , J'aimerais savoir si c'est normal que je n'est pas encore reçus la clé ? Merci et désoler du dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 oui c'est normal, tu devrais l'avoir dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Ouais normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 a non c'est pas normal , a oui je les ai vu trainer sur ebay a sacret Jeyan.Non, nous n'avons pas encore distribué les clefs ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 et là c'est tout toujours normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Idem, pas reçut ma clef, mais le temps ne presse pas, la beta ne sera dispo que vers 18h alors on a encore largement le temps de les recevoir. Vivement 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 carrément !! trop précé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 On attends l'envoi des clés par EA Games, ensuite on vous préviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellnicos 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 je refresh depuis 13h mon adresse mail pour recevoir lol! Entre deux manips Centos/Debian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 On attends l'envoi des clés par EA Games, ensuite on vous préviendra. Ok Jeyan NP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Merci de l'info, on va surement les avoir juste avant 18h... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Merci de l'info, on va surement les avoir juste avant 18h... ^^ Moi je viens de l'avoir la, mais j'attend toujour le lien pour commencer a DL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites