livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Voila j ai réserver la beta mais j ai reçu un code sur mon email et je me demande si c ets la clé beta ! du genre "Your verification code is " quelqu'un' pourrais m aider merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Voila j ai réserver la beta mais j ai reçu un code sur mon email et je me demande si c ets la clé beta ! du genre "Your verification code is " quelqu'un' pourrais m aider merci d avance une beta key ressemble a: GHGF-UJKI-LKJH-GRFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 si c'est de type :AB2A-AB5C-54BC-A45C c'est la clef beta grillé par wolfry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 non a ca : Your verification code is 705538e87d177abb24fa*************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 om las tu trouver sur fileplanet? je vois rien? je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Ca y est j ai ma cle de beta sur file planet il suffit d aller sur son compte si biensur #vous avez reserver votre demo sans payer# et faut allez dans my compte puis Beta Keys Archive et voila vous avez votre clef beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 fermer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites