JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bonsoir, Je voudrais savoir si l'insertion de code flash qui est le cas de youtube ou dailymotion seront prévu par la suite sur ce forum? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 C'est vrai que c'est pratique , sur moviefactory , y'a les balises [dailymotion] et qui sont très pratiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 ouioui, les bbcodes seront bientôt disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Voilà c'est fait, les 2 bbcodes pour youtube et dailymotion. Il se centre automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Voilà c'est fait, les 2 bbcodes pour youtube et dailymotion. Il se centre automatiquement.Ah un grand merci , sa vas égayer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour, je relance le sujet pour vous avertir que les vidéos que ce soit youtube ou dailymotion ne fonctionne pas , ah si sa met un carré blanc (prêt pour les ombres chinoises ) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 je l'ai testé, tu met le mauvais lien, donne moi ce que tu met à la place demandé. Test : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Bonsoir, il serais nécessaire de faire un tutoriel pour l'insertion de vidéos sur le forum , car ni moi ni certains membres ne savant comment intégré les vidéos youtube et dailymotion? ils ont tous comme moi un carré blanc. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 C'est fait : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites