Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour à tous, Vite aller sur cette page et obtenez votre clé ! >>> http://www.gamekult.com/tout/cle_bc2.html <<< Bonne chance ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geinji_sniper 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 la folie de l'amour des clés se sent de moins en moins , tout le monde en a au moins une maintenant !!! alors qu'il y'a peu tout le monde rager pour une clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Beaucoup vont rater ce pst, alor qu'il rester pas mal de clé, mais ça va partir vite ! J'espere avoir aider certain et vous revoir sur la BETA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 J'ai réussi a en avoir une. Au cas ou ! ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 merci pour le lien, ça va faire plaisir a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodao 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Grand merci pour le lien, j'ai ma clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo 3 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 tout le monde en a au moins une maintenant !!! C'est pas vraiment ce que l'on peu lire , tous le monde na pas eu de clé loin de la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 C'est fini, y'en a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Encore tros tard pour moi,je rage,si quelqun en a une a offrir sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=DuC= Xela 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour à tous, Vite aller sur cette page et obtenez votre clé ! >>> http://www.gamekult.com/tout/cle_bc2.html <<< Bonne chance ! ^^ un grand merci je viens d'en décrocher une OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 trop tard pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flogal95 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Je t'aime, je t'adore, tu es mon idole. Grâce à toi j'ai ma clé bêta Rendez-vous au combat Pseudo bfbc2 : Flogal95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 merde toutes les clefs gamekult distribués! je suis sur que certains en ont en double!!! edit: j'ai reçu ma clef sur fileplanet!!!! mais où puis-je télécharger la béta? edit2: j'y pense ça se trouve c'est ma clef beta pour la ps3^^ de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flogal95 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Je t'aime, je t'adore, tu es mon idole. Grâce à toi j'ai ma clé bêta Rendez-vous au combat Pseudo bfbc2 : Flogal95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Je vous en prie, c'est le but de la communauté partager... ^^ Sinon vous me retrouverez sous: SFF Hawk. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 j'en ai trouvé nul part; je vais finir par être le seul à ne pas pouvoir tester le jeu avant de l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites