LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 EA distribue directement des clefs ici sur leur blog officiel http://www.battlefieldbadcompany2.com/beta Le site répond maintenant (enfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 idem , no found depuis 18h alors que ça marche sur steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Marche pas ferme ton navigateur et raffraichis le, moi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Ce n'est pas le fait de rafraichir, comme pour BF-FR mardi, ceux qui avait une bonne connections passaient en premier, et après il y a aussi le hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Sa ne marche pas cher moi comme pour beaucoup ! Sa va être dur de dl la beta vu le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virtualmanu76 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 il y as surement des gens qui vont uploader le Client sur Megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Par µtorrent c'est la misère je suis a 24% il me reste 3 heures de téléchargement!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Sur le site y'a l'onglet beta mais sa veut pas envoyer quand je rempli les champs et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Par µtorrent je suis a 90% plus que 20 minutes et je pourrais installer le précieux!!! Je ressors une célèbre réplique du seigneur des anneaux :"Mon preeeecieeux!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobskye 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 arf ca veut pas envoyer non plus quand je rempli tous les champs...bon faut s'incrire dans la partie ( Etat-Unis) le site officiel ne donne pas de clé pour les francophone a l'heure actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 url not found encore ce matin, ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 UP ça fonctionne, je viens de la recevoir (sans pré co évidemment...), sans avoir à créer un nouveau compte EA (juste une autre @ mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Je viens d'essayer avec 2 adresses différente et sa marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauZer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Idem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Je viens d'essayer avec 2 adresses différente et sa marche pas ! qu'est ce qui ne "marche pas" ? tu n'as pas encore reçu ta clef ? faut être patient, très patient.......... perso je me suis inscrit le jour ou j'ai posté cette news (le 28 janvier 2010 à 20:06 ), et j'ai reçu la clef ............. hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Eh bah ils ont en paquet de clés. Je me demande pourquoi ils ont pas fait une béta publique, sans limite et sans clef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Eh bah ils ont en paquet de clés. Je me demande pourquoi ils ont pas fait une béta publique, sans limite et sans clef. plus une chose est rare, plus elle fait parler d'elle, et plus on se l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 C'est pas faux, j'avais pas penser a ce point de vue la. Et a mon avis cela a marcher car avec tout les concours ou autres distribution pour avoir des clés, on a beaucoup entendu parler de bf bc2 ces jours-ci et ceux qui ne connaissaient pas le jeux ou très peu comme moi en ont forcément entendu parler si ils s'intéresse un minimum a l'actualité vidéoludique. Donc EA et DICE ont eu un bon coup de pub grâce a cette béta et tant mieux car cela amène de nouveaux joueurs dans l'univers Battlefield ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 je voulais choper une clé pour ma copine et impossible ^^'...une fois tous les champs remplis "impossible blabla". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 qu'est ce qui ne "marche pas" ? tu n'as pas encore reçu ta clef ? faut être patient, très patient.......... perso je me suis inscrit le jour ou j'ai posté cette news (le 28 janvier 2010 à 20:06 ), et j'ai reçu la clef ............. hier.... Lol c'est pas sa le probleme mais quand je rempli tous les champs et que je clique sur "envoyer" j'obtiens sa : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 tu utilises quel navigateur pour internet ? internet explorer firefox ? (de memoire un pot a eu le même soucis avec firefox, essaie avec IE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CameleonBOND 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 marche pas non plus chez moi a mon avis le site merde encore vu a la rapidité qu'il on mit la le remettre en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rG.fr 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 je voulais choper une clé pour ma copine et impossible ^^'...une fois tous les champs remplis "impossible blabla". Une copine qui joue. *bave* *a besoin d'un seau* Je vais devenir jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Je vient d'essayer avec IE et même problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites