STOYK 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Salut tout le monde, apres avoir poncer pendant des années toutes les series de battlefield, je reviens avec bad compagny 2 qui m'a fait remonter les bon vieux souvenirs des debuts de battlefield 2 . je me suis inscrit sur Bf-france dans l'optique de trouver des gens sympas et agréable avec qui je pourrais jouer via un Ts tout du long de la beta et meme apres de façon a mieux discuter et aborder tous les aspects du jeux. j'ai 30 ans et une tres longue experience du jeux video, etant musicien, je travail de chez moi ce qui me donne de bonnes heures de jeux voila, je crois avoir tout dit, j'espere retrouvé certain d'entre vous IG. Stoyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 slt,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites