kamikaz69 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Salut a tous j ai un petit souci , je ne sai s pas pourquoi ou ce que j ait fait , mais je ne suis pas en plein ecran , mais en mode fenetre ,en clair je voie ma barre de tache en bas ,mon bureau sur les coté enfin vous voyez , quelqu un a une idee pour revenir en plein ecran ? merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Salut a tous j ai un petit souci , je ne sai s pas pourquoi ou ce que j ait fait , mais je ne suis pas en plein ecran , mais en mode fenetre ,en clair je voie ma barre de tache en bas ,mon bureau sur les coté enfin vous voyez , quelqu un a une idee pour revenir en plein ecran ? merci pour vos reponse Essaye ça : tu clic droit sur le raccourci de ton bureau de BFBC2 => propriété => cible. Tu rajoute +fullscreen 1 à la fin. De sorte que tu ai :"C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2 - BETA\BFBC2BetaUpdater.exe" +fullscreen 1 Pas sur que ça fonctionne mais essaye toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Essaye ça : tu clic droit sur le raccourci de ton bureau de BFBC2 => propriété => cible. Tu rajoute +fullscreen 1 à la fin. De sorte que tu ai :"C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2 - BETA\BFBC2BetaUpdater.exe" +fullscreen 1 Pas sur que ça fonctionne mais essaye toujours. "?:\...\Battlefield Bad Company 2 - BETA\BFBC2Game.exe" +fullscreen 0 Mais de toute facon, ca ne marche plus comme sur BF2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzy021 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Appuie sur les touches Alt Gauche et Entrée en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz69 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Appuie sur les touches Alt Gauche et Entrée en même temps. Oui merci c est bien Alt+ entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Tient question bête au passage, on fait comment pour acceder au panneau de config video...le vrai, avec reglage des filtre et compagnie. J'ai tenté de passé par le config.ini et de le modif mais elles ne s'appliquent pas oO (bloom=false etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Tient question bête au passage, on fait comment pour acceder au panneau de config video...le vrai, avec reglage des filtre et compagnie. J'ai tenté de passé par le config.ini et de le modif mais elles ne s'appliquent pas oO (bloom=false etc...) T'as un menu deroulant dans les reglages. Low, Medium, High et quand tu choisi personnalisé, y'a un panneau qui apparait a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 T'as un menu deroulant dans les reglages. Low, Medium, High et quand tu choisi personnalisé, y'a un panneau qui apparait a droite. je savais que j'aurais du triturer encore mieux les menus ...Merci Major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites