Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Salut a tous, Voici un petit résumé pour la PS3 - Date de démo : Europe : 4 février 2010 USA : 11 février 2010 - Date de sortie : Europe: 4 mars 2010 USA : 3 mars 2010 Et enfin, pour tout ceux qui voudraient pré commandé la version limité voici le lien : http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n70058/Reservez-des-maintenant/PlayStation-3 Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 La sortie c'est le 4 mars et non le 5. Alors c'est vrai que chaque site marque ce qui veut lol, donc il y a confusion, mais sur le site d'ea france, c'est bien indiqué le 4 mars, ainsi que le site officiel allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 C'est rectifié Monsieur JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Jipce tu sais si la demo sera dispo se soir genre a 00h00 ou genre demain dans la journée?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 D'habitude les mises à jour sur le PSN se font vers 17/18H je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Jipce tu sais si la demo sera dispo se soir genre a 00h00 ou genre demain dans la journée?^^ Plus entre 12h et 18h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Le plus souvent la mise a jour du PSN ce fait a 18H, mais rassurez-vous, je ne travaille pas aujourd'hui et je vais faire le guet JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick_hunter84 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 ne trahis pas la confiance qu'on a mis en toi jipce012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 ne trahis pas la confiance qu'on a mis en toi jipce012 !!! T'inquiète, au pire, je change de pseudo et je m'exile au Bahamas JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 est on certain que la démo PS3 arrive aujourd'hui??? Je veux dire que ça n'a pas été confirmé par EA (à moins que j'ai raté le post ou il y avait le lien) Mais bon...logiquement...j'espère qu'elle va arriver aujourd'hui Merci Jipce pour la veille, t'as tout ce qu'il faut (coca/café) pour tenir le choc A toute sur Port Valdez si elle sort aujourdhui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Oué normalement c'est aujourd'hui. (jipce jt'ai ajouter sur PSN^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 est on certain que la démo PS3 arrive aujourd'hui??? Je veux dire que ça n'a pas été confirmé par EA (à moins que j'ai raté le post ou il y avait le lien) Mais bon...logiquement...j'espère qu'elle va arriver aujourd'hui Merci Jipce pour la veille, t'as tout ce qu'il faut (coca/café) pour tenir le choc A toute sur Port Valdez si elle sort aujourdhui!!! Oui j'ai le pc ouvert avec le fofo en premiére page, histoire de donner l'alerte des quelle arrive, sinon question cafè, la senseo tourne a fond et j'ai aussi d'autres chose qui me fond tenir JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 d'autre chose? comme quoi?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 d'autre chose? comme quoi?^^ Du red bull JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 A sisi moi aussi j'en ai^^ je suis aussi équiper surtout redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Twitter officiel : #BFBC2 Demo for EU & NA coming today to PSN Store! Patience Mais pas avant ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Moi pour patienter je joue a MAG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Twitter officiel : #BFBC2 Demo for EU & NA coming today to PSN Store! Patience Mais pas avant ce soir ^^ Il va falloir patienter jusqu'à 18h , mais après ce n'est que bonheur JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Je suis déjà sur les starting block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Non je veux pas attendre se soir!!! xD bon bas en attendant je go wOw moi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Démo disponible sur le PSN Elle sera active jusqu'au 25 février ! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Je suis en plein téléchargement^^ 16% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 invitez moi qu'on test cette démo avec un peu de team play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Jt'ai inviter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 DEMO DISPO SUR PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites