Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Voila je fait Partie de ceux qui on eu la chance d’avoir la clef Bêta PC sans participer au tirage au sort puisque je faisais partie du lot « Cadeau de Fidélité » Donc je voulais remercier l’équipe dirigeante de ce geste envers ces membres car mieux qu’un geste commercial c’est un geste de reconnaissance ce que j’apprécie énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Je tiens également a remercier le staff pour les memes raisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Tout comme KRAKEN et MAJORmk, je tiens a remercier & a félicité le Staff de BF-FRANCE & particuliérement Jeyan Longue vie aux Bad company ; longue vie a BATTLEFIELD & longue vie a BF-FRANCE. mais surtout : Longue vie a Staint Fragg qui a exocé nos voeux D'ailleurs si vous voulez me fournir un bouton ou une banniére en JPG, PNG ou GIF cela sera avec plaisir que je l'ajouterais sur le site de =TuS=Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Merci à vous, pour ces remerciements, sa fait plaisir de faire plaisir. Le but, étant de montrer aux visiteurs, qu'être fidèle à un site, donne droit à des cadeaux VIP. Il y a des bannières à votre disposition ici : > http://www.bf-france.com/pages-partenaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 idem (je l'avais déjà fait pour ma part via MP) belles bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 En tout cas, merci pour les banniéres JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Merci à toute l'équipe et puis pour nous offrir le privilège d'essayer ce nouvel opus en avant première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonsoir à tous ! Merci pour tous vos compliments et remerciements, toute l'équipe de BF-France vous remercie de votre fidélité et de la passion que l'on à tous de partager ensemble sur la série des Battlefield ! Merci à vous ! And... See you soon on the battle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Merci pour le clef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spwn 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 "Je veux une clé bêta car je veux le testé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 merci effectivement ^^ je l'ai pas fait par mp a jeyan ^^ je me suis dit qui devais vider sa boite toutes les heures alors j'ai send un thx sur ts ^^ Merci toutes l'équipes BF-FRANCE pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites