FRENESYSTYK 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour a tous, Je fais ce post pour ceux qui auraient des clé en trop pour la bêta PC de BF BC 2. Et JE commence par donner celle que j'ai en trop (et nan j'ai pas fais ce post pour mendier ^^). Donc pour qui est la mienne ? EDIT 1 Voila, clé envoyée a titor34 EDIT 2 Desolé pour Mat, j'ai privilégié l'ancienneté entre vous deux, desolé Il devrait y avoir des clés encore ici dès ce soir 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPQR45 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 moi je la veux bien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPQR45 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 pas grave j'aurai essaye bon jeu alors titor34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefferson 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 arf dommage pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 j'ai 2 clé en rab pour les 2 premiers qui post en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torn 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Un des deux premiers Merci J'ajouterais que je suis en train de up le client beta pour prevenir un week end difficile ici : http://www.brainmaster.fr/bfbc2 Nom d'utilisateur : vip Mot de passe : V1xtXFcrSGy7 Upload fini vers 21h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 j'en veux bien une mon cher GunGrave. Allez s'il te plait j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 je vous envoye ça les gars! edit: C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 merci au grand GunGrave! (arrête la lèche S.o.A.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torn 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Que le sublime canard unijambiste décrasse ta peluche bob l'éponge jusqu'en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 ahah S.O.A , amuse toi bien si tu veux m'ajouter sur la beta mon pseudo : Gungrave attention ya qu'une majuscule (l'autre été deja pris lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 quand je cherche et veux ajouter un ami pour Gungrave, la seule réponse que j'ai c'est: GunGrave. Je vais réessayer, sinon toi aussi tu peux m'ajouter : S.o.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 ok je vais tenter de t'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites