diabolowisky 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour voila j ai telecharger la beta de battlefield bad 2 sur bf-france mais a la fin du telechargement je n ai rien a part un dossier sans la beta. pouvez-vous m aider svp? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 En toute logique, vous avez une archive zip, il suffit de l'ouvrir, double clique dessus, sa dezippe et l'installation se lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolowisky 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 merci je fais essayer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolowisky 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 execusez-moi mais quand je clique sur un fichier il me demande d'inserer un cd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Personnellement, je n'ai reçu aucun problème dessus. Tout le staff est passer par cette archive donc. Je ne peux pas trop t'aider, sauf te conseiller d'essayer ailleurs, mais bon, sans promettre le succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolowisky 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 peut etre es-ce le fais que je cherche mal. pourriez vous m'indiquer ou se trouve cette archive svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Sur ton PC je ne pourrais le dire, tout dépend où ton navigateur place tes fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites