Babounet 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonsoir, A chaque fois qu'on change de page dans un sujet on a tout le temps un aperçu du premier message en en-tête. Il me semblait qu'une option permettait de l'enlever mais visiblement elle n'est pas activée. Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Toi aussi Mes controles > Forums > Preferences du forum > Mode d'affichage des sujets > Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Nickel, en faite c'était déjà sur "Standard" mais il fallait valider de nouveau. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 A chaque fois que je viens sur le site je suis obligé de faire la manip. du mode standard car il revient toujours avec le message en haut par défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Moi je trouve que c'est pratique ce rappel Sauf quand c'est un gros message, genre news,... chacun ses goûts x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 A chaque fois que je viens sur le site je suis obligé de faire la manip. du mode standard car il revient toujours avec le message en haut par défaut Meme si tu te connectes depuis le meme poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Meme si tu te connectes depuis le meme poste ? Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 J'avais posé la question y'a de ca quelques temps, il semble que le mode d'affichage ne soit pas stocké que dans le profil du joueurs, mais aussi dans les cookies. Ils sont activés chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites