Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Tout est dis, mes potes ont eu un boite de dialogue et moi rien... Quand j'clique sur BFBC2BETAupdater il me sort que ma version est pas à jour mais quand je dis oui pour mettre à jour il me sort qu'il y'a un problème de connexion internet. Pourtant... j'ai le net. Je peux jouer à l'ancienne version. EDIT : j'ai trouvé ^^ Lancer BFBC2BETAupdater.exe en tant qu'administrateur. Et bim ca fait des chocapic ! PS : Win 7 fam not cracked. Pas eu connaissance de ce pb sous vista et xp dsl. J'espère que ça servira aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Tout est dis, mes potes ont eu un boite de dialogue et moi rien... Quand j'clique sur BFBC2BETAupdater il me sort que ma version est pas à jour mais quand je dis oui pour mettre à jour il me sort qu'il y'a un problème de connexion internet. Pourtant... j'ai le net. Je peux jouer à l'ancienne version. EDIT : j'ai trouvé ^^ Lancer BFBC2BETAupdater.exe en tant qu'administrateur. Et bim ca fait des chocapic ! PS : Win 7 fam not cracked. Pas eu connaissance de ce pb sous vista et xp dsl. J'espère que ça servira aux autres ! Jamais rencontré ce problème sur un $ 7 rc 7600 ^^ oops billou si tu me regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SA.fr KassbOol 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Alors moi aussi j'ai se souci sauf que je suis admin est que ca ne marche pas . Donc si qq1 a la solution je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 admin ou pas admin tu fais la manipe clik droit sur l exe ou run et exécuter en temps qu'admin et ope tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 par contre c'est moi ou depuis le patch mon fps a légèrement chuté ^^ encore un patch DICOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai envie de dire qu'il vaut mieux un peu de FPS en moins mais qu'on puisse se connecter en moins de 4h :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites