sxlpsyko 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Salut le forum moi c'est Fred 32ans, je suis un mordu de FPS et je joues actuellement sur xbox360 mais compte aussi continuer l'expérience sur PC. En attendant bon frag à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunShine 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sxlpsyko 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue à vous Tu sais tu peux me tutoyer je n'ai que 32ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites