Asphyxia6 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 C'est peu être le mode spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaGaDaPrOuTe 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Vous n'en savez rien et vous voulez des propositions ? Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 skin arme/soldat et dogtag bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Je rejoins l'idée de wolfry, soit un moyen de record. Avec les 2 indices sa donne un moyen de record en passant par battlelog (obligatoire de toute façon !) et les 2 boutons vert et rouge pour lancer et arréter le record. Je suis peut être completement à coté de la plaque mais c'est sa qui est bon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 J'étais entrain de pensé, BF-France et ThinkGame on du forcément réservé des noms de domaine pour protégé le site de lancement qu'ils ont crée et pour protégé leur fameuse nouveauté, je suppose donc qu'il doit y avoir un indice/réponce sur le site ou l'ont peut voir les noms de dommaine enregistré par BF-France ou ThinkGame, non Affaire à creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Vous pourriez mettre le nom de ce vos images, et non "bloc" , ça nous aiderai mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Oui pour l'instant je reste sur ma proposition de départ ont verra au prochaine indice ^^ edit: les bulles font quand même penser a du en ligne/hors ligne. Une autre hypothèse mais moins probable: Vous avez fait en sorte de linker sur bf france les serveur ou l'ont ce trouve. avec pourquoi pas la capacité de rejoindre un membre bf france depuis le forum. en tout cas si c'est pas sa, ce sera une idée a creuser ^^ Le plugin étant le moyen de faire la liaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Avoir une page battlelog et pouvoir voir si les personnes sont en ligne depuis le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Avoir une page battlelog et pouvoir voir si les personnes sont en ligne depuis le forum Je pensais aussi a ca et de pouvoir les rejoindre via un raccourci depuis le forum Edit: ah merde deja dit par wolfry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Les deux bouton ça fait penser aux indicateurs lumineux pour "Record" sur les caméras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscemu 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Moi je dirais une système intégré au plugin BF France permettant de filtrer les serveurs en leur ajoutant un point rouge ou vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Avec le nouvel indice : rejoindre les serveurs directement depuis Bf-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Pouvoir proposer nos propres serveur sur la page et que les gens puissent s'y connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai une idées - Pouvoir like ou dislike un serveur ou tout le monde peut voir les votes Au moins c'est un truc que j’attends Au faite si quelqu'un trouve vous attendez la fin pour faire pleuvoir les cadeaux ou sa s’arrête a se moment la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Je sais pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Vous avez fait en sorte de linker sur bf france les serveur ou l'ont ce trouve. avec pourquoi pas la capacité de rejoindre un membre bf france depuis le forum. je reste la dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Voila que le battlerecorder est écarté, et tout autre qui ne correspond pas à ces trois indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicTac144 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Un serveur BF-France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Un serveur BF-France ? Ca se saurait si ils pouvaient faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 aucune idée là j'attends le prochain indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtnt 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Je pense à un système de match BF3 ou une cup bf-france et pourquoi pas la possibilité d'enregistrer ou une diffusion live de match. Un truc comme PTFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Je pense à un système de record intégré à bf3 gràce au plugin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Je pense toujours comme wolfry, c est a dire rejoindre un membre bf-france sur le serveur ou il joue depuis le forum bf-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 bon bah moi je retourne sur la première chose que j'avais dites un record, on se connect sur le battlelog, puis un clic sur le bouton qui fait allumer le petit rond vert, on rejoins le serveur, ..... prochain indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 ça concerne que les joueurs PC ou les joueurs sur toutes les plateformes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites