8alexis58 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=7835&view=findpost&p=83661 On a dit toute la communauté cette solution ne toucherais que les joueurs PC car sur console on ne peut s rejoindre les serveurs depuis battlelog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 http://www.bf-france...indpost&p=83661 On a dit toute la communauté cette solution ne toucherais que les joueurs PC car sur console on ne peut s rejoindre les serveurs depuis battlelog. Ben je ne vois pas trop d'ou tu tires ça, j'ai relu le post de Jeyan et il n'est pas dit que cela concerne l'ensemble des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak0s 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Avec les nouveaux indices je pense à quelque chose de similaire à battlelog plus, un plugin qui donne de nombreuses informations sur un serveur avant de le rejoindre: une première fonctionnalité qui permet au membres de la communauté de donner un avis positif ou négatif (vert/rouge) sur un serveur, de voir le nombre de joueurs jouant telle ou telle classe sur le serveur, et de voir le niveau moyen du serveur. Peut être une dernière fonctionnalité avec le dernier indice Et tout cela serais visible dans le navigateur de serveur, sur la droite ou autre part, peut être en prévisualisation. Je rejoins l'avis de Nejizz, c'est quelque chose de très utile et nos voisins européen peuvent le faire via leur plugin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bon et bien avec se dernier indice on aura bien la possibilité de voir ces stats sur un serveur Finalement beaucoup de monde avait au moins une bonne réponse (si c'est sa évidement) ..... aller c'est partie pour lâché 10 premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Avec les nouveaux indices je pense à quelque chose de similaire à battlelog plus, un plugin qui donne de nombreuses informations sur un serveur avant de le rejoindre: une première fonctionnalité qui permet au membres de la communauté de donner un avis positif ou négatif (vert/rouge) sur un serveur, de voir le nombre de joueurs jouant telle ou telle classe sur le serveur, et de voir le niveau moyen du serveur. Peut être une dernière fonctionnalité avec le dernier indice Et tout cela serais visible dans le navigateur de serveur, sur la droite ou autre part, peut être en prévisualisation. Au vu du dernier indice, je reprends ma proposition, en rajoutant que lorsque l'on est sur la page du serveur pour afficher les joueurs, on peut accéder à une prévisualisation des stats des joueurs sans aller sur leur profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dils 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Un Mode 1 contre 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Vous avez jusqu'à ce week-end pour trouver Des avant-premières seront offertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Un gestionaire de stats pour des match/tournois via un plugin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolxdtigerko 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Perso je pense à un tournoi ou il faudra choisir les russes ou les américains et seul les grade pourront y joue la récompense premium gratuit et on pourra regarde les stats des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Une page permettant de voir les statistique en direct d'un tournoi/matchs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Ca ne serait pas tout simplement un browser de serveurs qui permettrait de ne pas passer par le battlelog.... mais en passant directement par le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel67_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai trouvé ce que sera le prochain service de bf france mais je ne le dirais point :hap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai trouvé ce que sera le prochain service de bf france mais je ne le dirais point :hap: Tu te mouille pas trop la :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Tu te mouille pas trop la :lol: Inutile de répondre à ce genre de réponse débile. C'est le genre de personne qui ont envie de se la raconter, moins on prête attention, mieux c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Déjà je pense fortement que ce plugin s'appliquera sur le site car le bouton "rejoindre le serveur" est exactement le même que le bouton "plugin Battlelog" ou "commenter les indices". @Jeyan : "seront offertes" ça veut dire que ça sera payant de base? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'NEILL_51 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Un serveur dédié aux tournois ?? Comme l'ESL mais seulement pour les membres de BF France ? Pas facile les gars, vous avez vraiment le don de nous faire tourner en bourrique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilzou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 @Jeyan : "seront offertes" ça veut dire que ça sera payant de base? Oo il a dit "Des avant-premières seront offertes !" Donc c'est juste que des personnes pourront y accéder avant les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Donc, possibilité d'un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 La chasse aux mystères est désormais terminés. Merci d'avoir participé à cet évènement ! La suite c'est par ici : http://www.bf-france.com/actualites/bf-france-leve-le-voile-sur-le-tout-nouveau-service-7924.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites