Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 TOPIC OFFICIEL : PAGE MYSTERE >> REJOINDRE LA PAGE MYSTERE << COMMENTEZ ici les indices de la PAGE MYSTERE, afin de faire partager vos avis, et peut-être trouver le fameux service qui sera dévoilée à la fin du mois. La page mystère va dévoiler pendant le mois de Juillet, des indices sous forme d'images. Plus on avancera vers la fin du mois, plus vous aurez d'images à assembler ensemble pour découvrir le service qui sera proposée. Date limite : Dimanche 22 Juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjGoW59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Une Grande compétition Battlefield organisé par BF-FRANCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 C'est en rapport avec le battlelog :F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Ça a un rapport avec Battlefield. \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 C'est en rapport avec le battlelog :F Haha merci Einstein Cela dit je suis pas capable d'en dire plus que toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 A quel rythme apparaitront les images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Ca reste très vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio21 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 [i]Copyright © 2012 - BF-France.com by ThinkGames - Tout droit réservé Site teasing pour le lacement d'un nouveau service de BF-France pour Battlefield 3.[/i] je veux pas faire le gars relou, mais y'a une faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Je suppose qu'il y aura donc une liaison entre le site et le battlelog, une sorte de connexion entre eux quoi EDIT : Y a un fail dans la ligne de copyright le lancement Vous avez oublié une lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio21 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Je suppose qu'il y aura donc une liaison entre le site et le battlelog, une sorte de connexion entre eux quoi EDIT : Y a un fail dans la ligne de copyright Vous avez oublié une lettre laisse tomber il a corrigé la faute, c'est peut être un indice qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Mouais je pense pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Les images arriveront petit à petit sur 2 semaines à partir d'aujourd'hui. La fréquence ne sera pas forcément toujours égale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiOu333 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Un système de ladder réunissant toute les teams européenne. Avec un classement et un service proposant des matchs amicaux et professionnel. ^^ Je tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio21 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Une visite virtuelle des maps de BF. Haha personne n'y avait penser !! Ou alors un classement intégral des joueurs sur les serveurs de BF France. Ou genre un classement mondiaux selon plusieurs facteurs weapons véhicules map etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Une rencontre IRL avec Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiOu333 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Une appli iOS et Android du Battlelog, intégrant les news BF-France et le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Je me demande si le lien du plugin n'a pas un rapport avec tous sa Je ne pense pas qu'il soit la par hazard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Les images arriveront petit à petit sur 2 semaines à partir d'aujourd'hui. La fréquence ne sera pas forcément toujours égale. Pourtant vous aviez dit que plus il y avait de j'aime plus ça arrivait vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak0s 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Je me demande si le lien du plugin n'a pas un rapport avec tous sa Je ne pense pas qu'il soit la par hazard ^^ Complètement d'accord avec toi, je pense que ça va être une toute nouvelle fonctionnalité pour le plugin Après impossible de s'avancer plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simax 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 est-ce qu'on pourra réinitialiser les stats de ses amis? ou envoyer des pokes à sa liste de contacts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcompagny70 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 pas facile cette histoire???? appli pour iphone et smartphone seraient pas mal....ou le choix de personnaliser notre battlelog?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelycaon63 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Je pense que ça va être l'arriver d' e-sport sur le battlelog et que BF-France sera partenaire et aura une page spécial pour les match et classement. Maintenant c'est mon avis apres je peut me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Je penche plus pour l'application que pour autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Je reste sur mon idée de départ a savoir un moyen qu'a trouver BF france pour enregistrer ou streamer des parties via le plugin du battlelog. Ou alors mon autre proposition, les tournois BF-france, m'enfin sa rien de novateur pour le coup ^^ Quoi que si les tournois/ladder ce gère avec le plugin sa peut être novateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel67_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Un nouveau platoon battlefield france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites