xBFQGx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 salut tou le monde voila j'ai créer cette chaine youtube il y a un petit moment et je poste des video sur battlefield , speed arts , montage etc... ne manquer pas sa http://www.youtube.com/user/xBFQGx?feature=mhee merci au admi de me le laisser poster si sa ne derange pas bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Il me semble que le nom est déjà pris par une chaîne communautaire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Oui, de plus c'est une assez grosse chaîne et il y a un copyright. Je te conseille donc de vite supprimer ta chaîne. Et ce n'est pas ici qu'il fait poster ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir, Mauvais endroit, je déplace en partie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir, Mauvais endroit, je déplace en partie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixpix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Il existe déjà une chaîne communautaire sur Battlefield. C'est la "Battlefield Community", elle commence à se développer, elle a plus de 2000 abonnés et les administrateur sont serieux Lien de la BFC: Cliquez ici pour aller sur la BFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites