NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Salut salut ! Je passe par la case présentation, comme le veux la majorité des forums ... J'ai 23 ans, je joue à la série des BF uniquement depuis le play4free sur pc ... et BF3 depuis sa sortie. Pourquoi ? Pas la machine pour le faire tourner auparavant ... Je joue énormément au snip' (au vrai, pas au truc moche auto) et de temps à autres d'autres classes avec le m4A1 (plutot pour les map close quarters). Au début, disons que le maniement d'un snipe change totalement d'un snip d'halo . Out les j'me trimballe à poil sur la map et je calle des HSNS a tout va. Pas la même chose là . Ceci dit j'ai finalement pris l'habitude. Le fait de pouvoir faire des parties à 32vs32 est vraiment plaisant V'la, a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites