BlueFii 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Salut à tous, je m'appelle Bruno, j'ai 14 ans et j'habite à Paris. Je suis né en Uruguay, j'ai vécu en Allemagne, mais... je suis italien aussi (pas fier de l'être). Je joue à Battlefield 3 (noooon, sérieux?), j'ai acheté le Premium il y a 2 jours, et j'ai déjà tout débloqué. En gros, je joue de 10h du matin à 5h du matin, du jour après, bien sûr. On passe à ma vrai présentation: J'écoute du Thrash/Death Metal, du Rock et du Rock Uruguayen (j'adore!). Ma profession? Je suis un webmaster, c'est-à-dire une personne qui s'occupe des forums (et j'espère qu'un jour, je serais dans la partie modération de ce forum! ). Et, le meilleur à la fin. Je suis aussi webmaster, modellateur 2D/3D et Storyboarder dans un nouveau jeu FPS F2P en ligne en programmation depuis 1 an environ, et presque fini (dans une team italienne). Pour finir, j'ai 14 ans, d'accord, je suis petit, mais combien de choses je fais? Salut, on se voit sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenu à toi petite question tu as combien d'heures de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueFii 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Je n'ai pas pu beaucoup jouer, (école), mais je crois que j'en suis à 2/3 jours, et... en 2 jours, j'ai joué 2 jours. Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueFii 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunShine 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites