ruanito 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Salut Salut, Je me présente, Ruanito en jeu. Mon vrai nom, Joey, 18 ans, cuisinier, à obtenus son BEP, et son BAC. Je viens tout juste de rejoindre la communauté battlefield après avoir joué à battlefield 3 depuis maintenant 2 semaines ^^. Bref, je suis nouveau et enchanté de vous connaitre ! Un petit tour ici si sa vous tente http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=7889&pid=83667&st=0entry83667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenu à toi! Et bravo pour ton BAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruanito 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Merci à vous deux. Enchanté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruanito 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue ! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue Soldat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiamat 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 salut et bienvenue je suis nouveau aussi (noob complet sur bf3 )alors si tu est intéresse par les partie en coop je t'invite à me rajouter en ami sur bf 3. pseudo bf3: lapin_barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabli 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites