KaufmannGhost 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vous invite à regarder ma vidéo Battlefield 3 End Game - Débloquer le M1911 S-TACTIQUE. Aussi sur ma chaîne, d'autres vidéos. http://www.youtube.com/user/theKaufmannghost Merci et bonne journée! Modifié 6 mai 2013 par KaufmannGhost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Salut à toi ! Bon déjà je tient à te féliciter pour tes vidéos qui sont super et je tient aussi à encourager votre chaîne youtube "BFZone" qui est tout simplement une merveilleuse idée ! A vraie dire ,ton guide est pas mal ,bien expliqué claire mais peut utile (du moins pour moi) étant donné que je connais la plupart des choses que tu as évoqués dans ce tuto . Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Bonsoir, Je déplace en section vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaufmannGhost 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Salut à toi ! Bon déjà je tient à te féliciter pour tes vidéos qui sont super et je tient aussi à encourager votre chaîne youtube "BFZone" qui est tout simplement une merveilleuse idée ! A vraie dire ,ton guide est pas mal ,bien expliqué claire mais peut utile (du moins pour moi) étant donné que je connais la plupart des choses que tu as évoqués dans ce tuto . Bonne continuation . Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 C'est un vrai copain c'lui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaufmannGhost 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour, Nouvelle vidéo! Battlefield 3 - Guide M16A3 vs AK74M Bonne journée! Modifié 6 mai 2013 par KaufmannGhost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites