pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Meme chose pour Need for Speed , j'ai vraiment aimé most wanted pour l'avoir testé une seule fois , mais je n'ai plus acheté de Need for Speed après le Need For Speed Underground 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Pour moi se sera: Worms révolution Borderlands 2 Assassins Creed 3 Farcry 3 Medal of Honnor Warfighter Fifa 13 Dishonnored Quelle est bien cette fin d'année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Quelle est bien cette fin d'année 2012 Je rirais bien en pensant à ta phrase si le 21/12/2012 est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qfuss44 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Pour ma part: The Last of us GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2013 Ho mon dieu je viens de voir des vidéos du zombie de BO2! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites