spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Lu, Voulant le plus de dogtag possible sur bf3, et comme il me manque le statut vétéran de bf Vietnam et ainsi la plaque, je viens vers vous. Car quand je vais sur le site badcompany2.com pour les statuts vétéran, il me demande la cd-key pour vietnam, mais moi je n'ai pas la version boîte je l'avais directement télécharger donc impossible d'avoir le statut ! Donc possibilité de choper une clé ou faut contacter directement le support EA ou autres ? Merki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Que l'on soit bien d'accord sur les termes _ Ce DogTag est pour Vietnam sur PC et pas Vietnam Console _ cd-key = clef-code ou code d'activation que tu devrais avoir que ce soit avec le CD ou avec le Dématérialisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 La médaille vétéran BF Vietnam n'est pas pour l'extansion Vietnam de Bad Company 2 mais pour l'opus BF Vietnam, sorti après BF1942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 ah ok, je ne savais pas qu'il y avait eu un "vrai" Bf Vietnam! merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites