Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, moi c'est Marc alis "Ceered", je joue pas a énormément de jeux, j'ai joué bien 3 4 ans a Cs 1.6, et j'ai envie de changer un peu, c'est pourquoi je me suis dit que j'allais essayer cette béta pour voir si le jeu allait me plaire et c'est chose faite ! ^^ Sinon bah j'ai bien sur tester quelques cod et autres jeu mais sans jamais m'y investir c'est pourquoi j'ai décider de m'investir dans celui ici qui me parait être un très bon fps ^^ A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 welkoume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Merci ^^ Sinon une petite question ou faut il entrer le port sur TS3 pour rejoindre le TS BC2 ? Désolé je ne savais pas trop ou poster c'est un peu HS je reconnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites