powerdu35 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour toute la communauté, je fais mes premiers pas dans ce fan, je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je viens de Rennes je prépare l'année prochaine en DUT Réseaux et télécoms (et oui on reste dans le vif du sujet =) ) je suis ici pour faire connaissance, discuter avec les Battlefieldiens francais, partager les techniques et pourquoi pas faire une team 100% french. voilà voilà je pense avoir fais le tour de ce qu'il faut dire. A la prochaine ! Darkshadow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabli 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerdu35 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Merci à tous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites