Frish 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Hello , je me décide enfin à me présenter j'ai reçu BF ce matin dans ma boite au lettre et j'avais dis dés que je recois BF je me présente. Alors, je m'appelle Kevin j'ai 20 ans et je viens de bruxelles ( je viens de déménager à Huy dans la province de liège) J'ai pas été très souvent à l'école alors je vait m'abstenir de parler d'école J'ai jamais joué a un des Battlefield, ou peut-être que si mais en demo sur 1942 ou un truc dans le genre. Je suis un gamer de naissance je suis sur un ordinateur depuis Windows 95 ( 3-4 ans ) et j'ai commencer à joué a Doom le tout premier doom quel bonheur ce jeu j'ai passer des heures à jouer sur ce jeu. Sinon bein actuellement je jouais un peu à tout, -Football superstars -Blacklight retribution -Trackmania que j'ai joué pendant un long moment, ( j'arrive plus a le lancer, sinon je serrait encore dessus) -CrimeCraft -Vindictus voilà les jeux auquels je jouais avant d'avoir BF là je viens de recevoir BF et ca sera du full BF a longeur de journée. Sinon à propos de taff, bein y'a rien à dire je bosse pas. Voilà voilà j'espère que vous avez les éléments nécessaire sur moi. Have fun et j'ai hâte de tous vous rencontrer IG. Sinon bein j'ai créer un compte origin là, mais je sait pas si c'est le battlelog ou pas, Sinon mon pseudo origin c'est Frishzoo, pour ceux à qui ça intéresse. Voila bien, à bientôt alors IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grelak 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenu petit scarabé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabli 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites