Grelak 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Boujour Tout le monde ! Je me presente !! Je m'appele Jonathan 21 ans et je suis fiere d'etre BRESTOIS !! Sinon je taff en usine donc tout les jours je fini de bonne heure étant tres actif je compte mi mette a BF3 et me trouver une team pouvant utiliser un micro !! (MP moi merci) Espere passer de bon moment avec vous sur le jeu et progresser a vos coter Coter game j'y est jouer a : -CrimeCraft -Football superstart -S4 league -COD black Ops mais sur ps3* Voila une petite presantion desolé xD PS : Je joue sur PC ALLEZ BREST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenue chez BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Bienvenue sur BF-France ! Rappel: Aucune demande de recrutement sous peine d'avertissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Salut enchanté de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabli 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites