ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 >> Comment envoyer un mail << Sauf qu'en écrivant n'importe comment, personne aura envie de te lire, donc de t'aider. on a pakesa a fér 2 pa c. 1 her. ad chi fré 1frase Après, prends-le comme tu veux, mais il y a des solutions simples pour être compréhensible un minimum : le "correcteur" orthographique de Firefox (qui aide pas mal) On demande pas une écriture parfaite. Bien sûr, si tu viens sur le forum avec ton téléphone je comprend, donc désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennj 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 J'adore le lien qui remplit google automatiquement pour le mec qui clique dessus C'est d'une force et d'un foutage de gueule ce truc... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 ah ouai je suis aussi fan de ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Extrelent, je connaissait pas Par contre ildarion, tu es quand même un "poil" méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guena95 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Extrelent, je connaissait pas Par contre ildarion, tu es quand même un "poil" méchant je dirais tu me retire les mots de la bouche xD mais merci a ildarion pour ton aide qui se passe de commentaire... ps:je cherche toujours une cle,ne sait ont jamais.si quelqu'un qui a une cle et veut mon email,il me laisse un mp et je lui donnerai merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaRaNoYaKk 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Merci beaucoup ppour la clef vous etes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites