Shortgrey 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Salut à tous, peut'on annuler la précommande sur steam lorsque l'on a activé la clé béta Si oui comment fait'on je n'ai pas trouvé? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavrie 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Hellow, Aucune idée pour ton problème, mais perso j'ai décider d'arrêter les frais avec Steam car encore se matin Steam était passer en anglais va savoir pourquoi... se qui fait que maintenant j'en ai pour plusieurs jours pour remettre tout mes jeux steam à jours.... Ps: Mes jeux était régler sur "ne pas mettre à jours automatiquement" pour éviter se problème que j'avais deja rencontrer quelque fois... mais rien n'y fait Donc perso maintenant j'évite d'acheter sur Steam et j'add mes jeux dans la liste "ajouter un jeux non Steam" pour quand même bénéficier du chat ig in game Bon jeux!! Lavrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vipers29 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Salut à tous, peut'on annuler la précommande sur steam lorsque l'on a activé la clé béta Si oui comment fait'on je n'ai pas trouvé? merci d'avance. Une précommande digitale ne peut pas s'annuler je crois... d'ailleurs normalement l'argent versé pour la précommande est déjà "bloqué" (il n'est pas retiré de ton compte, mais n'est plus disponible non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Mdr , tu crois qu'il vont t'annuler la commande alors que tu a validé la beta qu'il ton envoyer ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 A mon avis c'est impossible Ce serait trop facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites