ivamp 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Je me présente Anthony 18 ans étudiant en BTS, j'habite dans le nord de la France à Caudry plus exactement. Je suis depuis toujours un passioné d'informatique. J'ai toujours jouer sur PC mon 1er jeux fut Call of duty 1er du nom. J'ai également fait toute la série des Battlefield à l'époque j'avais 1942 sans internet je jouer donc avec des bots Je suis également un fan de rétro-gaming et de danmaku (vous savez les jeux japonnais ou sa tire partout ^^) Dans la vie IRL je suis plutot quelqu'un de posé et près à rendre service aux gens en leur apportant des solutions informatique. Je suis également Président de l'association Easy-Lan qui a pour but d'organiser des lan chaque mois sur divers jeux (Cod2/4,Bf2/3,Css,Blur,Flatout 2, Warcraft 3, Starcraft 2, etc) Si vous habiter près de Caudry n'hésiter pas à faire un tour sur notre site Easy-Lan nous vous offrirons la 1er Lan Je suis également musicien (Guitariste) je joue beaucoups de bon vieux rock comme AC/DC. Je suis aussi présent sur World Of Warcraft sur le royaume Archimonde et Elune (MP moi si vous voulez m'ajouter). J'aime suivre l'actu du jeux vidéo car je suis passioné par le High-Tech notamment sur l'évolution de la 3D. Enfin pour finir ma config PC: -Carte mère Gigabyte Ud3h -Alimentation Corsair HX 750 W Modulaire -GTX 670 EVGA FTW -Boitier Cooler Master ATCS 840 (un gros frigo silencieux) -Rhéobus NZXT -Processeur I5 2500k -Ventirad TX3 Evo -6Go de ram DDR3 Corsair vengeance -SSD OCZ 64 GO -2x 500 GO HDD 7200tr/mn -Ecran 3D acer gdn245hQ 120Hz -Lunette Nvidia 3D vision Steam ID: arthas59540 Battlelog ID: Ivamp59 Voila je pense avoir fait une présentation assez complète donc à bientôt in Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak0s 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenue chez BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivamp 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Juste un petit truc pour 2 de plus tu avait 8GO de ram. Ce qui est le mieux avec un telle config !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivamp 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Le max que j'ai tirer c'est 5GO donc pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabli 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Welcooooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivamp 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Pour ceux que sa interesse une vidéo de nos lan Vous remarquerez beaucoup de "Sa va peté ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites