C4_Rulez 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 19ans pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Je passe le cap de la trentaine cette année ... dur dur !! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 19 Ans et des poussières, geekifiée a 14 ans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 On a un senior les mecs xDDD Perso 14ans mais j'ai quand meme voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 Moi j'ai 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ap0llo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 bientot 20 Fan de BF2142 mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 26 cette année pour moi ^^ Fan du bon vieux BF 1942 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour J'ai 13 ans et demi et ma mere me flicque pas trop ça va C'est juste un peu dur de vous rejoindre sur teamspeak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedettede3 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 La classe, j'suis dans la catégorie des grands >> J'ai 21 ans depuis 1 mois. Et dire que ça fait 8 ans que je joue aux FPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martor 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 33 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraGiBuS59 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2010 20 ans... 8 ans de fps... Que de bon souvenir.. maintenant que les parents me flics plus, c'est la copine qui est sur le dos ^^' et oui, si jeune et déjà si con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingVava 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 j'vais vers les 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Y a pas d'âge pour jouer. PEGI quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2010 Salut pour ma par j'ai 36 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FR_Richard_Rahl 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 Moi bientot 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2010 13 ans donc j'ai pas le droit de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2010 13 ans donc j'ai pas le droit de jouer ! Le PEGI n'est là qu'à titre informatif ; en aucun cas il représente une interdiction formelle de vendre un produit si l'âge de l'acheteur ne correspond pas à la recommandation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 merci ATP, de toute façon j'ai deja acheter le jeu . Mais grace à toi je sais que je n'ai pas enfreint la loi et que je ne serais pas banni de ce forum Ô combien cool et chaleureux et encore moins de ce jeu extraordinaire qu'est battlefield bad company 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaDom fr08 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2011 52 !! Vu les votes, nous sommes 2 à + de 50 ! On pourrait presque monter une team ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master2000 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2011 15 ans pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4525 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 15 ans et fan de Battlefield Bad Company 2, Call of Duty et RUSE . Comme l'a dit B0t, "y'a pas d'âge pour jouer" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) NULL. Modifié 22 novembre 2020 par pingou09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2011 Encore quelques mois et je pourrai changer mon vote pour 50 ans et plus Hélas ca ne fera pas beaucoup monter la moyenne d'age vu le nombre de joueurs "agés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2011 Moi,j'ai 13 ans et j'en suis fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweakair9 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai 14 ans et je suis fier De les avoir bien sur. Sa me fais bizarre de voire des gamer de l'age de mon père non pas que je vois cela d'un mauvais œil au contraire j'aimerais bien que mon père soit un des notres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites